Gesamtnote über 10Kundenzufriedenheitsindex
8.6
Your stay
Your stay
8.6
Welcome
Welcome
8.9
Available Services
Available Services
8.6
Interior amenities
Interior amenities
8.0
cleanliness
cleanliness
9.4
Quietness
Quietness
8.9
Quality / Price
Quality / Price
8.6
Die angegebene Benotung stellt den Durchschnitt der Meinungen von 7 Internetbenutzern dar, die GARANTIERT IN DER UNTERKUNFT ÜBERNACHTETE HABEN. Ausgeschlossen sind alle anderen Meinungsquellen oder Kommentare, die sich nicht auf einen tatsächlichen Aufenthalt beziehen.
Meinung der Kunden, die Kommentare hinterlassen haben
Le calme, le restaurant, la piscine
Rien
Accueil chaleureux et professionnel; personnel aimable. Tout ça dans un cadre idyllique
Jean-paul05 Septembre 2016
6
Le calme la vue mer de la chambre
Anonym08 Juillet 2016
7.4
Ma demande de vue mer a pu être tenue.
Anonym27 Juin 2016
10
Tout endroit magique
Les deux petits lits au lieu dun vrai lit
excellent
Anonym05 Octobre 2014
10
Pratiquement tout !
Les 2 lits simples en lieu et place d'un lit "king size" qui aurait plus sa place dans un tel lieu. Dommage pour les WE en amoureux...
Excellent hôtel, personnel disponible et agréable, excellente table. Seul bémol, les dernier passage "continent vers ile" est a 23h00... Les sorties nocturnes sur le continent sont donc limitées si on veut dormir dans son lit à l'hôtel.
Véra29 Septembre 2014
9.2
Le tout, excellent !!!!
RAS
Séjour très court mes bien agréable, des moments inoubliables à revivre bientôt !!! Merci à toutes les équipes de Delos et de l'île de Bendor. Et merci au chef (artiste) de la gastronomie, quel plaisir... ❤️
Anonym27 Juillet 2014
10
L'hôtel, la chambre, le petit déjeuner et la tranquillité des lieux.
Les plats au restaurant, produits surgelés, de mauvaises qualités, en particulier le goût de la viande de boeuf. Très mauvais rapport qualité prix/prix pour le restaurant qui ne correspond pas à la classe de l'hôtel.
Nous avons ressenti une impression d'abandon sur cette île. Quel dommage aussi de ne pas mettre en valeur cet endroit en attirant la clientèle par un restaurant de qualité.
Michel23 Juillet 2014
8.2